HUON recrute ! Rejoignez l’équipe en tant que vendeur-comptoir !

HUON, société spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques, recrute pour son agence à Saint-Amand-les-Eaux :

Un vendeur – comptoir (H/F)

Après avoir débuté son activité dans le négoce de laminés, de tôles, de tubes, de poutrelles ainsi que de tôles « bâtiment », l’entreprise a étoffé ses gammes au fil des années en suivant conjointement les évolutions et les élargissements des gammes des producteurs d’acier (profilés à froid, métal déployé, grillages, étirés, etc.). Son offre a, depuis , intégré d’autres métaux (aluminium, inox).

Directement rattaché au Responsable Achat -Vente, vous accueillerez, conseillerez et assurerez les ventes auprès de clients professionnels et particuliers, au comptoir ou par téléphone. Disponible et polyvalent, vous participerez à la gestion quotidienne de l’agence (gestion des commandes, stockage, inventaires, gaz industriels…). Vous enregistrerez les commandes clients sur informatiques. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en vente directe réussie dans le négoce industriel (distribution, second œuvre du bâtiment).

Doté d’un bon relationnel, vos qualités d’organisation et votre sens du commerce vous permettront d’apporter un conseil et une qualité de service reconnue de tous. Vous possédez idéalement des connaissances dans le domaine de la métallurgie ou de la mécanique.

Contrat : CDI.

Rémunération : 1800 € bruts (fixe + variable) + avantages (tickets-restaurant, prime de vacances, chèques-cadeau…).